02nd mars Le B2B (business to business) est un univers particulier qui, depuis ces dernières années, à connu des…

Le B2B (business to business) est un univers particulier qui, depuis ces dernières années, à connu des mutations importantes.
L’utilisation de plus en plus omniprésente de l’internet et des données connectées modifient l’angle de tir des forces de vente et des services commerciaux. Un procédé qui remet souvent en question l’intérêt d’investir en interne sur les forces commerciales.
Nous vous invitons à découvrir comment une stratégie alliant les forces du marketing et de la force vente vous permet d’augmenter votre potentiel d’acquisition et de vente.
Découvrez de quelle façon l’externalisation commerciale répond à un besoin grandissant de flexibilité et de récupération de données commerciales tout en assurant la rentabilité de votre entreprise.
Retrouvez ci-dessous des extraits de notre dossier expert, qui s’appuie sur les dernier chiffres du marché B2B, une analyse des attentes des entreprises et notre expertise en force de vente supplétive B2B à travers nos cas clients.

Force de vente l’univers du B2B-Évolution marketing et force de vente B2B-L’externalisation force de vente suppletive et stratégie marketing-vente