Trophées Jeunes Actifs Montrougiens – Daytona Event

Trophées des Jeunes Actifs Montrougiens - Daytona partenaire

Trophées des Jeunes Actifs Montrougiens – Daytona partenaire

Daytona s’investit auprès de la Ville de Montrouge et du Rotary Club pour dénicher les jeunes talents et leurs donner les moyens de réussir.

 

T-JAM : c’est quoi ?

La Ville de Montrouge et le Rotary Club Paris Porte d’Orléans s’associent pour soutenir le dynamisme des jeunes actifs et des jeunes actives sur le territoire montrougien. C’est un jury composé de représentants d’entreprises, du Rotary Club et de la Municipalité en association avec l’Association des Entreprises de Montrouge qui sera chargé de la sélection du lauréat dans chacune des catégories :

  • Développement économique
  • Action sociale, culturelle ou sportive

T-JAM : pour gagner quoi ?

Les T-JAM, c’est une reconnaissance par des professionnels suivie d’un accompagnement par des experts. Des partenaires privés – banques, entreprises, agences de communication, etc. – ont rejoint le dispositif pour donner un coup de pouce aux gagnants et leur permettre de réaliser leur projet grâce à :

  • un soutien financier
  • un espace de travail connecté pendant un an
  • un accompagnement personnalisé (marketing, gestion, comptabilité, etc.) pendant un an.

T-JAM : pour qui ?

Les T-JAM sont exclusivement destinés aux jeunes de 18 à 30 ans portant un intérêt particulier à Montrouge.

Daytona s’engage pour les Trophées Jeunes Actifs Montrougiens en apportant son expertise commerciale et humaine.

Daytona s’engage, sur un an, à apporter son aide par son expertise commerciale et humaine afin d’assurer la viabilité du projet. En lien direct avec sa philosophie d’entreprise, Daytona mettra à disposition du lauréat des trophées jeunes actifs montrougiens du temps homme pour accompagner la nouvelle société sur la partie force de vente, commerciale, formation ou en fonction des besoins du lauréat.

Philippe Cadiou, Directeur Général de Daytona, explique que « le plus important pour une société naissante et dans le contexte économique actuel est de savoir que son projet peut perdurer dans le temps. Nous désirons, au sein de Daytona, intégrer nos collaborateurs dans cette démarche constructive et passionnante qu’est l’aventure humaine de la création d’une entreprise. »

Les autres partenaires aux T-JAM, sont aussi en phase avec cette démarche, apportant un soutien dans la communication, les relations presse, l’impression ou toutes autres actions en fonction du domaine d’activité de chaque partenaire.

Comment postuler aux Trophées Jeunes Actifs Montrougiens :

Remettez un dossier complet avant le 14 novembre 2014 qui permettra au Jury d’évaluer votre idée, vos capacités et vos motivations pour le projet présenté.

Trophées des Jeunes Actifs de Montrouge :

  • Centre administratif / Service économique – 4, rue Edmond Champeaud, 92120 Montrouge
  • web_montrouge@ville-montrouge.fr
  • contact@rotaryppo.fr

Téléchargez le règlement des T-JAM
Téléchargez le bulletin de participation aux T-JAM

 Les parrains et marraines des Trophées Jeunes Actifs Montrougiens:

Rotary - Paris Porte d'Orléans initiateur des T-JAM soutenu par Daytona
AEM Association des entreprises de Montrouge initiateur des T-JAM soutenu par DaytonaST Microelectronics partenaire des T-JAM avec Daytonahenix partenaire des T-JAM avec Daytonatraphot.com partenaire des T-JAM avec DaytonaStart-Way partenaire des T-JAM avec DaytonaImprimerie Moutot partenaire des T-JAM avec DaytonaEdf partenaire des T-JAM avec DaytonaBNP Paribas partenaire des T-JAM avec Daytona40° sur la banquise partenaire des T-JAM avec Daytona