Trophée Jeunes Actifs de Montrouge, une première édition réussie – Daytona soutient

La première édition des Trophées Jeunes Actifs de Montrouge (T-JAM), soutenue par Daytona, s’est concrétisée le 8 Décembre dernier par la remise des prix aux 3 Lauréats à l’Hôtel de Ville de Montrouge.

Mr le Maire de Montrouge, le président du Rotary PPO, le président de l’AEM et les différents sponsors impliqués, dont Daytona, ont remis les prix aux 3 Lauréats de cette édition 2014. Pour cette première édition, qui a compté plus d’une dizaine de projets des plus intéressants, des prix spéciaux ont été décernés à 3 autres candidats.

T-JAM 2014 - O CORREAU (Rotary PPO) et P CADIOU (Daytona) Remise des Trophées.

T-JAM 2014 – O CORREAU (Rotary PPO) et P CADIOU (Daytona) Remise des Trophées.

Pour rappel Les Trophées Jeunes Actifs de Montrouge sont à l’initiative du Rotary PPO, auquel la ville de Montrouge a apporté son soutien ainsi que l’Association des Entreprises de Montrouge (AEM), ces trophées ont vu le concours d’entreprises sponsors montrougiennes qui ont souhaité participer à cette opération et au nombre desquelles nous trouvons : BNP Paribas, EDF/CNEN, STMicroelectronics, Daytona, 40° sur la banquise, Henix, Start-Way, Traphot et l’imprimerie Moutot.

Les Lauréats 2014 sont :

  • Trophée Développement économique : L’Atelier Guillemette (Bar à couture)
  • Trophée Action culturelle, sociale ou sportive : JingleBellsProductions (Une Image, une histoire)
  • Trophée Jeune Création d’Entreprise : Global-Exam (Passage de tests TOEIC, TOEFL, HSK en ligne)

Les Prix spéciaux ont été décernés à :

  • Prix spécial du Président du Jury / Daytona : Caliquo, Grégoire Le Lanchon
  • Prix spécial Start-Way / Ville de Montrouge : la Boîte aux merveilles, Amélie Terranera
  • PetitsFils

Philippe Cadiou, président du jury et Directeur Général de Daytona, a voulu soutenir directement le projet Caliquo dans son accompagnement et son développement commercial . Ce projet sera soutenu par l’implication des équipes de Daytona spécialisées dans le field marketing et la force de vente . A suivre plus en détail tout au long de cette année l’évolution et les suites de ce projet.

Grégoire Le Lanchon (Caliquo) soutenu par Daytona

Grégoire Le Lanchon (Caliquo) soutenu par Daytona