Le site des trophées Chef d’Entreprise dévoile le jury 2014.

C’est officiel Les Trophées Chef d’Entreprise viennent de communiquer les jury de l’évènement 2014.

Philippe Cadiou, DG de Daytona Cosine Group membre du jury Trophées Chef d'entreprise

Philippe Cadiou, DG de Daytona Cosine Group membre du jury Trophées Chef d’entreprise

Daytona, partenaire officiel, sera représenté lors de la montée sur scène, pour la remise d’un prix, par Philippe Cadiou, DG de Daytona (Cosine Group).

retrouvez le jury des trophées chef d’entreprise en suivant le lien :
http://trophees.chefdentreprise.com/category/jury/

C’est un moment important pour Daytona et un évènement qui va dans la continuité de notre développement. Une opportunité pour prouver que tous les changements liés à l’évolution de notre groupe est une chose positive et qui ne touche pas à nos valeurs. Nous sommes une entreprise locale à taille humaine et la problématique PME est la nôtre et nous la connaissons bien.


C’est donc dans cet état d’esprit constructif et tourné vers l’avenir que nous soutenons cet évènement tout comme nous soutenons nos clients actuels dans leur réussite.

Les Trophées Chef d’Entreprise mettent en lumière les meilleures initiatives de PME.
Ils récompensent également le dirigeant de PME de l’année.

Les initiatives de PME : chaque catégorie fait l’objet d’une sélection par la rédaction de Chef d’Entreprise. Elle effectue une première sélection et retient 3 dossiers dans chaque catégorie. Les trois dossiers retenus sont soumis au jury constitué de professionnels, afin d’établir le palmarès, Or, Argent et Bronze.

Le dirigeant de PME de l’année : la rédaction de Chef d’Entreprise pré-sélectionne 10 personnalités. Leur parcours et leurs réalisations sont présentés dans le numéro d’avril du magazine. Ces 10 nominés sont alors soumis au vote des lecteurs en ligne. Chaque votant indique son « tiercé » dans l’ordre. La personnalité qui est indiquée en choix 1 reçoit 5 points, celle indiquée en choix 2 reçoit 3 points et la troisième reçoit 1 point. Les notes sont ensuite cumulées pour établir le classement final.

Les trophées vhef d'entreprise récompensent les meilleures initiatives et responsables de PME

Les trophées vhef d’entreprise récompensent les meilleures initiatives et responsables de PME