Daytona event : Trophées Chef d’Entreprise 2014, la reconnaissance de PME innovantes

Daytona partenaire des Trophées Chef d'Entreprise 2014 à Élysées Biarritz - Paris

Daytona partenaire des Trophées Chef d’Entreprise 2014 à Élysées Biarritz – Paris

Le 16 Juin 2014 s’est déroulée à l’Elysées Biarritz, Paris, la huitième édition des Trophées Chef d’Entreprise. Organisé par Editialis et le magazine Chef d’Entreprise, l’évènement 2014 regroupait un palmarès des plus intéressants dans le monde des PME.

L’idée principale qui s’est dégagée de la soirée était l’innovation à chaque étape de la vie d’entreprise.

Daytona, en tant que partenaire officiel de l’évènement, a été représentée sur scène par Philippe Cadiou pour remettre le prix dans la catégorie « Vente / Marketing / Communication » et pour la deuxième place du « Meilleur Dirigeant de PME de l’Année ». Une présentation de la société mettant un point d’honneur à l’importance de l’innovation et à la création de la différence qu’une PME doit porter pour exister face à ses concurrents.

Des notions prouvées pas les différents lauréats. Des PME qui aujourd’hui, même face à l’ampleur du travail que ça représente, s’exportent et génèrent des résultats plus qu’inattendus.

Le temps de networking a été organisé pour permettre des échanges constructifs entre les lauréats, visiteurs et partenaires. Un moment des plus positifs, nous permettant l’échange avec ces dirigeant de PME, brisant l’idée reçue que la force vente externalisée et l’outsourcing commercial sont réservés uniquement aux grandes entreprises et grands groupes.

Un palmarès à suivre…

Nicolas Cohen et Nicolas d’Audiffret, dirigeants d’Incubart – A Little Market – ont été élu Dirigeants de PME de l’Année 2014 – (75)
La 2e place est attribuée à David Amsellem, dirigeant de John Paul – (75)
La 3e place est attribuée à Jean Pierre Barjon, dirigeant de l’Etablissement Geyer Frères – Lorina – (57)

Philippe Cadiou (Daytona) remet le prix de la deuxième place "Meilleur Dirigeant PME de l'Année" attribuée à David Amsellem, dirigeant de John Paul.

Philippe Cadiou (Daytona) remet le prix de la deuxième place « Meilleur Dirigeant PME de l’Année » attribuée à David Amsellem, dirigeant de John Paul.

Les Lauréats des Catégories :

Catégorie Export

Catégorie Innovation

Catégorie Vente / Marketing / Communication

Catégorie RSE

Prix Coup de Cœur du Jury

  • Le prix Coup de Cœur du Jury a été attribué à Sydo (69)