Montrouge Magazine – N°109 Septembre Novembre 2014

 

Montrouge Magazine - N°109 Septembre Novembre

Montrouge Magazine – N°109 Septembre Novembre

Montrouge Magazine – N°109 Septembre Novembre

 » Le Rotary Club et la Ville de Montrouge lancent un défi aux jeunes Montrougiens de 18 à 30 ans en partenariat avec l’Association des Entreprises de Montrouge. Auront-ils des idées ou des projets innovants ayant un impact économique ou social sur la Ville et pouvant être soutenus par des entreprises locales ? En tout cas, l’appel est lancé !

Les premiers sponsors, comme les entreprises EDF/CNEN, Traphot, 40° sur la banquise, ST Microelectronic, Daytona, Henix, BNP Parisbas, Start-Way, ont déjà rejoint les Trophées jeunes actifs Montrougiens (JAM). Leur engagement dépasse la simple attribution d’une bourse. En effet, ils s’impliquent dans l’ensemble du processus JAM.  »

Daytona partenaire des trophées Jeunes Actifs Montrougiens

Publication parue dans Montrouge Magazine
Mois de Septembre – Novembre